Divinity'-Emulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity'-Emulation

Site d'aide a la création de serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation by "Last-Angels"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last-Angels




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation by "Last-Angels" Empty
MessageSujet: Présentation by "Last-Angels"   Présentation by "Last-Angels" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 0:05

Bonjour à tous !! J'm'apelle Bertrand Baribaud, j'ai 13ans, j'habite dans un p'tit bled paumé de Morteaux-Couliboeuf et je suis actuellement en classe de troisième J'aime tout les styles de musiques, du genre des années 80 jusqu'au trucs récents. J'kiff Dofus, Facebook, MSN, et plein d'autres trucs qui paraissent logique pour quelqu'un de mon age ! ^-^ Pour ce qui est de mes infos pour le sport, j'aime bien l'foot et je pratique le tennis depuis 2ans déjà ! Je suis sur mon PC presque à chaque fois je peux ! (Vacances, jours fériés, week-end, semaine après les cours!)
Si vous voulez d'autres infos, je suis quelqu'un de patient, responsable, poli quand il le faut, et toujours de bonne humeur !

J'ai eu plusieurs serveurs privés (sous hamachi) sous Ancestra, Sharkemu, Bremu, AncestraR, mAncestra, et je vais essayé la création de serveurs sous WorldEMU, PowerEmu, et IA Emu grâce au lien de Naruto !

Voila pour ma petite présentation ! Je compte poser ma candidature pour ce serveur avec un petit RP d'environ 10 lignes le reste de la candidature d'environ une page et 1/2 ^^

Cordialement,
Bertrand - Alias - Last-Angels !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GxP
Admin
GxP


Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2010

Présentation by "Last-Angels" Empty
MessageSujet: Re: Présentation by "Last-Angels"   Présentation by "Last-Angels" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:19

Très belle présentation , mature pour ton âge , bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://divinity-emulation.jtkc.org
 
Présentation by "Last-Angels"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Vip]thibaut
» Présentation de Tempete
» Exlusif ! [[Présentation GxP]] !!!
» Présentation Naruto-Sama
» présentation du célèbre vucmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity'-Emulation  :: Serveur Divinity' :: Présentation-
Sauter vers: