Divinity'-Emulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity'-Emulation

Site d'aide a la création de serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 nombres de comptes maximum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
younes

younes


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : France,Paris

nombres de comptes maximum Empty
MessageSujet: nombres de comptes maximum   nombres de comptes maximum I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:39

je voudrais juste savoir pourquoi c'etait 2 comptes maximum je trouve sa un peu exagéré Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Sama




Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2010

nombres de comptes maximum Empty
MessageSujet: Re: nombres de comptes maximum   nombres de comptes maximum I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:08

Non, ce n'est pas exagéré, c'est pour ne pas avoir de Multi-Compte, il y a largement assez car avec 2 comptes tu peux faire 10 persos donc voilà.

Cordialement, Naruto-Sama
Revenir en haut Aller en bas
GxP
Admin
GxP


Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2010

nombres de comptes maximum Empty
MessageSujet: Re: nombres de comptes maximum   nombres de comptes maximum I_icon_minitimeVen 29 Oct - 6:56

Tout cela est aussi pour éviter les bug , quand nous arriverons a 500 connecté en même temps , et que 10 auront 20 compte , faites le calcul
Revenir en haut Aller en bas
http://divinity-emulation.jtkc.org
younes

younes


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : France,Paris

nombres de comptes maximum Empty
MessageSujet: Re: nombres de comptes maximum   nombres de comptes maximum I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:45

tu m'en demande des choses attent moi calculé faut pas exageré quand même Shocked et dommage j'aurai bien voulu avoir 8 lvl 200 en meme temps tant pis Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombres de comptes maximum Empty
MessageSujet: Re: nombres de comptes maximum   nombres de comptes maximum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombres de comptes maximum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity'-Emulation  :: Aide Et Support :: Demande-
Sauter vers: